Li ian

Les 2 vendeurs sont super, souriants et donnent de très bon conseil ! Ils sont hyper professionnels et honnêtes ce qui est rare de nos jours !! Entretien du véhicule de A à Z , tout est fait et tiennent parole sur ce qui doivent être changé !! Il m'ont même changé le pommeau de vitesse alors que c'était juste un petit détail ! Je recommande ce garage et je n'hésiterai pas à en faire part à mon entourage !
Merci encore pour tout et pour votre accueil au top !!
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Un projet d'achat ? Un projet de vente ?